Adamantium Index du Forum

Votre avis sur Cataclysme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adamantium Index du Forum -> Auberge de la Fortebière -> La taverne des Pendus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vangerdahast
Guildmaster

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Point(s): 354
% de points/Message: 1,89

MessagePosté le: 24/11/2010, 19:14    Sujet du message: Votre avis sur Cataclysme Répondre en citant

Bonjour a tous
mettez ici votre avis sur la nouvelles MàJ et c'est changement Wink l'avis des joueurs hors guilde sont les bienvenue  Mr. Green

Pour ma part je trouve que : 
Visuellement c'est super sympas, niveau accessibilité c'est moyen, 
Le nerf des DEMO c'est BIIIIIIIIIIP (censuré) Bannir

Les wowArt de chargement sont bien reussit

la video de cinématique c'est une tuerie

Le stuff a venir trop simple a obtenir, je preferé le principe des Tokens à Uldu, au moins quand on croisé des spallieres T8 sur un type ont se disait "OMG ! il a down Mimiron " Oo

les monture sont cool dommage que certaines disparaissent et que d'autres soit si simple a obtenir stop penser au kikoo et tenez compte du prestige !

Voila
a vous la Parole  Okay

V: "Khevin ?"
K: "Oui ? "
V: "non rien"
K: "foiré"

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: 24/11/2010, 19:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mentol
Invité

MessagePosté le: 24/11/2010, 19:26    Sujet du message: Votre avis sur Cataclysme Répondre en citant

Perso les yeux m'en sont sortis de la tête....

Trop cool me suis je dit.

En fait c aussi et surtout pour le côté "nouveauté" que je me suis pensé "WOUAH"

C vrai qu'Orgri ct sympa. Mais là maintenant c vraiment "WOUAHWOUAHOUUU"

Après juste pour ce que j'en ai vu (pas trop joué depuis la MàJ)

J'ai adoré les modifs du genre le nouveau skin des rocs incendiaire, celui des mes buff.

Encore une fois, même si comme d'habitude rien n'est jamais parfait, je pense qu'encore une fois blizzard a tapé fort.

La concurrence était déjà à terre, mais là elle ne pourra s'en relever et le temps où je mettrais 13€/mois dans un autre MMO n'est toujours pas en vue.

Mentol
Invité

MessagePosté le: 24/11/2010, 21:04    Sujet du message: Votre avis sur Cataclysme Répondre en citant

Voici ce que sera notre avenir Laughing
Plus que 7 ou 8 MàJ et nous y serons.... Vivement ! !

Thanatis
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 63
% de points/Message: 2,03

MessagePosté le: 26/11/2010, 21:02    Sujet du message: Votre avis sur Cataclysme Répondre en citant

blibli a vraiment fait un travail monstre ......
tant bien la modification d'azerot que l'animation et les nouveaux templates(palret roxx en pvp)

aller hop un ptit tour de mobilette avec casta sur les montagnes goblines Mort de Rire

enfin j'ai qu'une chose a dire .......MAGNIFIQUE!!!!
ps: démo nerf Bannir  prend sa vang^^

MSN
Mentol
Invité

MessagePosté le: 26/11/2010, 22:24    Sujet du message: Votre avis sur Cataclysme Répondre en citant

Pas encore essayé.... G hâte Okay

sweetdeath
Membres

Masculin
Point(s): 24
% de points/Message: 1,85

MessagePosté le: 10/01/2011, 17:32    Sujet du message: Votre avis sur Cataclysme Répondre en citant

mais lol l'image avec wow2030 j'ai vraiment cru voir khévin Mort de Rire Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:30    Sujet du message: Votre avis sur Cataclysme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adamantium Index du Forum -> Auberge de la Fortebière -> La taverne des Pendus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation