Adamantium Index du Forum


Faire de ses screens des fonds d'écran périodiques

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adamantium Index du Forum -> Auberge de la Fortebière -> La taverne des Pendus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mentol
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 25/11/2010, 10:00    Sujet du message: Faire de ses screens des fonds d'écran périodiques Répondre en citant

Tu fais chaque jour une belle capture d'écran de tes aventures épiques. Ouah super...

Mais voilà.
Une fois cet instant mémorable passé qu'en reste t il ?
Que reste-t-il de nos amours ?
Que reste-t-il de ces beaux jours ?
Une photo, vieille photo de ta jeunesse
Baisers volés, rêves mouvants
Que reste-t-il de tout cela ?
Dites-le-moi.


Voilà la bonne petite modif à faire si tu veux en profiter à loisir.

Et pour çà rien de plus simple. Tu crées un thème de bureau sur seven avec le dossier de tes captures d'écran comme base de tes fonds d'écran pour ce thème.


Plus en détail :

Un clic droit sur le bureau / "Personnaliser"
Dans la fenêtre de personnalisation qui s'est ouverte.
Un clic sur "Arrière-plan du Bureau" puis dans la fenêtre "Choisir un arrière-plan pour votre bureau"
Un clic sur le bouton Parcourir

Là tu navigue jusqu'à la racine de ton jeu et dans le dossier "Screenshot et tu cliques OK

En cliquant sur OK te voici revenu à la fenêtre "Choisir un arrière-plan pour votre bureau" et dans l'encadré central toutes tes captures d'écran WoW sont affichées et cochées (si elles ne sont pas cochées un clic sur "Sélectionner tout" afin que toutes les captures soient cochées)

Maintenant les derniers réglages sont à la convenance de chacun. Perso dans "Position de l'image" je préfère utiliser "Remplissage" ce qui étire l'image sur la longueur et la hauteur de l'écran.
Il ne te reste plus qu'à choisir le mode de sélection de tes captures "Aléatoire" ou non et de définir le nombre de secondes ou minutes que restera affichée chaque capture avant de passer à la suivante.

Une fois tout ceci fait un clic sur "Enregistrer les modifications" te ramènera à la fenêtre principale de modification de ton thème de bureau.

Là un nouveau thème "Thème non enregistré" s'est ajouté aux autres thèmes déjà présent.

Maintenant tu modifies si tu veux les paramètres de "Couleur de la fenêtre", ensuite de "Sons" et pour finir d'"Écran de veille"

Une fois ton nouveau thème à ton gout donne un clic droit sur "Thème non enregistré" dans la liste des thème puis cliques sur "Enregistrer le thème" pour finaliser en lui donnant un nom ton thème.

Voili c fini te voici avec un joli thème WoWScreen

ps: L'autre option d'enregistrement "Enregistrer le thème pour le partage" te permet de créer un fichier "*.themepack" que tu pourras soit mettre sur un autre PC ou envoyer par mail à tes amis utilisant aussi seven.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 25/11/2010, 10:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adamantium Index du Forum -> Auberge de la Fortebière -> La taverne des Pendus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation