Adamantium Index du Forum

Tu as trouvé quoi toi ? Moi çà...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adamantium Index du Forum -> Auberge de la Fortebière -> La taverne des Pendus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mentol
Invité

MessagePosté le: 25/11/2010, 17:44    Sujet du message: Tu as trouvé quoi toi ? Moi çà... Répondre en citant

Donc je commence (je vous laisse le soin de parler du premier mini jeu trouvé par la Guilde)

De mon côté je vais vous parler de la Reine Diablosaure du Cratère d'Un'Goro.

Ce n'est pas un mini-jeu, mais c'est nouveau et plutôt sympa.

Il vous faut trouver un sale humain paladin qu'il vous faudra trucider.

Oups.... Je voulais dire "Qu'il faudra aider à quêter"

Il y a 3 ou 4 quêtes avant celle de la reine.

Tuer 15 dragons
sauver 3 damoiselles.

Puis une ou deux autres que je n'ai plus en tête.

Enfin vous voici prêts à l'aider à tuer la Reine (Boss lvl55 25k PV)

Allez preux Hordeux
l'aventure commence.

Te voilà monté sur le cheval de ce chevalier galopant jusqu'à l'antre de la bête dans une interface style EDC à 3 boutons.

1/ Ordonne à la monture de taper des sabots au sol
Effets :
a) l'onde choc te permet (tout en galopant dos à la tête du cheval) de récupérer des rochers dans ton sac
(Peu crédible
)
b) Étourdi les mobs proches afin de ralentir leur course

2/ Permet de lancer des rochers sur les mobs alentour (évidemment on vise la reine Twisted Evil )

3/ Permet (toujours en galopant ^^) d'oter des pièces d'armure du chevalier et de les lancer à la tête de la Reine
Le but du jeu étant de lancer des rochers (2) sur la Reine.
Chaque fois que tu la touches elle ralenti un mini peu pas beaucoup. Donc en gros elle te rattrape.
Là lorsqu'elle est proche ruade (1) (on ramasse quelques rochers de plus et la Reine reste étourdie 2 ou 3 secondes ce qui te redonne un peu d'avance.)
Là (2) (2) (2) Lances des rochers tant que tu peux jusqu'à sa prochaine approche et ta prochaine ruade.

Le paladin te heal (de mémoire après chaque ruade). Pour le bouton 3 perso ne l'ayant fait qu'une fois du premier coup je n'ai pas trop regardé le meilleur moment d'utilisation.
Quoi qu'il en soit çà fait mal à la Reine mais cela affaibli ton Pala aussi

Tout ceci se passe en tournant autour des étangs

__ Le Paladin __ La Reine __ Le circuit touristique

ATTENTION DERRIÈRE TOI ! !

Notre ami d'un jour :

Publicité

MessagePosté le: 25/11/2010, 17:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adamantium Index du Forum -> Auberge de la Fortebière -> La taverne des Pendus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation