Adamantium Index du Forum

Le TeamSpeak et Saza

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adamantium Index du Forum -> Pve -> L'avancée Pve de la Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mentol
Invité

MessagePosté le: 02/01/2011, 18:03    Sujet du message: Le TeamSpeak et Saza Répondre en citant

Petit rectification suite à une méprise de ma part qui ai confondus le prix mensuel et la durée d'abonnement.
Pour être plus clair.

Le serveur TS coûte à Saza sept euros par mois qu'il a réservé 4 mois. (et non comme je l'ai cru 7€ pour les 4 mois)

Donc cela représente 84€/an pour que nous puissions dial dans la convivialité
Casta Twisted Evil Elmi Razz Vanger Wink Deft Cool Saza Gkicker Bannir et les autres Evil or Very Mad Rolling Eyes Wink Embarassed Mort de Rire

Je vous propose donc toujours et encore plus vu le prix à l'année de participer au financement, même si Saza ne demande rien, chacun à notre façon.

La monnaie de l'hébergeur reste le jeton (1 jeton équivaut environ à 1€) il faut un peu plus de 6 jetons pour louer les 25 slots que nous utilisons un mois.

Casta et moi avons posé 3 jetons pour ce mois ci.
Silvanus en a mit 3 aussi

Pour ce faire 2 solutions.
Soit par CB (minimum 3€) pour 3 jetons
Soit par allopass 1 appel à 1.80€ = 1 jeton

Je tiens à préciser que Saza ne demandait rien.
Donc cette idée de participer ne vient pas de lui, mais plus de nos discutions sur le TS.
Comme plusieurs membres émettaient l'envie de participer, Saza à ouvert la collecte dans les options du TS.

En gros pour que la collecte soit idéale, il faudrait que dans l'année chaque personne en ayant envie puisse rassembler 6 jetons (soit un mois de loc) . Comme nous sommes une petite dizaine pour faire rond à nous co au TS avec un peu de solidarité, l'année serait presque payée.
Je pense que nous pouvons donner, à la charge de la guilde le financement, par la collecte d'au moins 6 mois de fonctionnement du TS, voir 11 dans l'idéal.

Pour résumer "FAITES CHAUFFER VOS CB"

Dernière édition par Mentol le 06/01/2011, 13:03; édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: 02/01/2011, 18:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silvanus
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 4
% de points/Message: 2,00

MessagePosté le: 03/01/2011, 18:30    Sujet du message: Le TeamSpeak et Saza Répondre en citant

Bonjour et meilleurs voeux à tous.

J'ai posé 3 jetons.

Mentol
Invité

MessagePosté le: 06/01/2011, 12:23    Sujet du message: Le TeamSpeak et Saza Répondre en citant

Okay gg
Bonne année à toi aussi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:32    Sujet du message: Le TeamSpeak et Saza

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adamantium Index du Forum -> Pve -> L'avancée Pve de la Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation