Adamantium Index du Forum

Pala protec Yamseto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adamantium Index du Forum -> Recrutement -> Postulez ici !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yamseto
Membres

Point(s): 1
% de points/Message: 1,00

MessagePosté le: 12/01/2011, 02:18    Sujet du message: Pala protec Yamseto Répondre en citant

bonjour à tous
1/  paladin tank niveau 85 ilvl350 full héro plus stuff réputaion épique

2/ Je suis tank. Je tiens pas à resper dps car je tropuve la spé unbrain et je tank depuis ma reprise du jeu debut décembre 

3/ J'ai  d'abord joué démo sur privé puis paladin depuis un cataclysme. j'ai rejoint la guilde volupsa mais je les ai trouvé trop immature et rageux.

4/ j'ai fini ni molten core  , ni argaloth ,jamais fait de raid pr des questions de population sur privé.

5/ Yamseto 

6/ mmmmmm en gros /bouclier vengeur /colere divine /coonsecration  / marteaux vertueux  /jugement  puis variation entre mot de gloire et bouclier vertueux selon ma vie.

7/ n'aillant jamais fait de raid j'ai l'interface standard et d ailleur je veux bien des conseils pr une interface tank.

8/ forge 525, minage 525

9/ tout les soirs jusqu'a minuit sans problème sauf cas exeptionnel.

10/ pas de problèmes particuliers 

11/ Logri m a parlé de vous, c'est pour ça que je postule. je peux apporter un bon tanking je l espere^^

12/"Charte de la guilde lu et approuvé"

13/ en train de monter les reput enchant cata

Publicité

MessagePosté le: 12/01/2011, 02:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vangerdahast
Guildmaster

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Point(s): 354
% de points/Message: 1,89

MessagePosté le: 12/01/2011, 12:55    Sujet du message: Pala protec Yamseto Répondre en citant

Bonjour,
merci d'avoir postuler
pour ma part +1 en test, palatank n'est pas une classe avantagé depuis Cata, donc je veux voir sa ^^
pour le reste tout me parait correct sauf peut etre un manque d'Addon Wink
voila je laisse la paroles aux autres

V: "Khevin ?"
K: "Oui ? "
V: "non rien"
K: "foiré"

MSN Skype
cyrianna
Officiers

Masculin
Point(s): 41
% de points/Message: 1,95

MessagePosté le: 13/01/2011, 01:24    Sujet du message: Pala protec Yamseto Répondre en citant

bonjour , post sympa  disponibilités et esprit semble correspondre a nos attentes !
je mets un +1

khevin
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 43
% de points/Message: 1,87

MessagePosté le: 13/01/2011, 01:38    Sujet du message: Pala protec Yamseto Répondre en citant

bonjour,je met +1 en test le recrutement d'un tank c'est toujours délicat car ta un role super important.
a bientot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:09    Sujet du message: Pala protec Yamseto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adamantium Index du Forum -> Recrutement -> Postulez ici ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation