Adamantium Index du Forum

Qelbiv, Prêtre Ombre/Sacré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adamantium Index du Forum -> Recrutement -> Postulez ici !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Qelbiv
Membres

Point(s): 1
% de points/Message: 1,00

MessagePosté le: 12/01/2011, 21:37    Sujet du message: Qelbiv, Prêtre Ombre/Sacré Répondre en citant

1/ Description de votre personnage (Race /classe/spé)

Prêtre Ombre Mort Vivant, avec seconde spécialité Sacré.

2/ Indiquez ici votre rôle dans les raids et instances (Tank/dps/heal) ,seriez vous prêt a changer de spé ou de rôle pour les besoins de la guilde ? depuis combien de temps jouer vous cette classe et spé

Le rôle de dps est celui qui me convient le mieux (pour l'instant en tout cas). Je manque encore d'expérience et de stuff pour heal, mais je m'y met doucement en héro. Je joue prêtre depuis peu (fin novembre).

3/ Votre parcours de jeu (guilde, serveur, et Temps de jeu de votre perso)

J'ai commencé wow à la sortie de BC, en jouant un guerrier sur Medivh pendant environ 6 mois.
Après une petite pause, j'ai rejoint un ami sur Confrérie du Thorium.
Et depuis fin novembre je joue sur Arathi, avec mon prêtre ombre (/played d'environ 20jours et 14h)

4/ Votre avancée Pve (depuis Molten Core jusqu'à aujourd'hui)

Mon expérience raid n'est pas énorme: Nax10, Sartharion10/25, Archavon10/25 (Archavon/Emalon) et plusieurs Boss d'Uldu10.
Tout cela principalement en tank. Mon temps de jeu à ce moment là était trop faible pour espérer plus.
Sur Cataclysme, je n'ai pour l'instant fini que Argaloth.

5/ Un lien vers l'armurerie World of Warcraft de votre perso

Qelbiv

J'ai deux stuffs différents, un pour héro/farm (peu de toucher) et un pour raid (capé toucher, hâte 15.64%, critique 12%, puissance des sorts 5957, le tout sans buffs)

6/ Décrivez votre cycle sur poteau (Noms des techniques séparer par un slash ,indiquez également l'utilisation des trinkets et autres)

Ouverture:
Toucher Vampirique/ Mot de l'Ombre: Douleur / Peste Dévorante/ Ombrefiel/ Fouet Mental jusqu'à ce qu'une orbe procc/ Attaque Mentale

Ensuite je m'arrange pour avoir constamment Ombre Surpuissante de up en lançant Attaque Mentale à chaque fois qu'une orbe procc. Je refresh mes dots en faisant attention à bien avoir Ombre Surpuissante et Sombre Evangélisme. Dès que j'ai utilisé 30% de ma mana, Archange (après la première utilisation je l'utilise à chaque fois qu'il est up). Si je vois que mon niveau de mana baisse trop rapidement je peux utiliser Mot de l'Ombre: Mort (avec Masochisme) (même si les problèmes de mana se font de moins en moins sentir sur les boss, je l'utilise afin de me sentir plus à l'aise au niveau de la mana).

7/ Mettez ici un screenshot de votre interface raid avec la liste exhaustive de vos Addons, possedez vous Teamspeak (avec micro ? )

J'ai repris wow il y a peu de temps, et n'ai pas encore pris le temps de modifier mon interface.
Pour les addons, à part Recount, je n'ai encore rien installé.
Je possède Teamspeak, et avec un micro qui marche !

8/ Quels sont vos métiers ? (Nom, statut/450) seriez vous prêt a changer vos métiers pour les besoins de la guilde ? 

Enchantement 525.
Couture 525.

9/ Indiquer vos disponibilités (heures et jours par semaines, éviter le "souvent")

Je suis disponible tous les soirs de 21h à 1h00. je pourrais me rendre disponible à 20h30 si il le faut.

10/ Indiquez si vous avez des problèmes de connexion ou des contraintes diverses

Rien ne me vient à l'esprit.

11/ Pourquoi avoir choisit Adamantium ? que pensez-vous apporter a la guilde ?

Après avoir pex jusqu'au level85, j'ai rejoins une guilde dans laquelle je ne suis plus, le GM était/est une personne très sympathique, mais le recrutement qu'il a mis en place ("on prend tous les 85") a crée beaucoup de problèmes (trop de personnes inactives, guerre entre membres, membres désagréables au possible, gquit à répétition et j'en passe...). Je cherchais une guilde dans laquelle je pourrais partager/gagner en expérience PVE sans grosse prise de tête sur le /g, j'ai été servi. Je pense que Adamantium réunit une grande partie des choses que je cherche dans une guilde. En ce qui concerne ce que je peux apporter à la guilde, une certaine persévérance , faire des dizaines de try sur le même boss ne me dérange pas.

12/ Indiquez ici : "Charte de la guilde lu et approuvé"

Charte de la guilde lu et approuvé.

13/ autres choses a ajouter ?

Publicité

MessagePosté le: 12/01/2011, 21:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cyrianna
Officiers

Masculin
Point(s): 41
% de points/Message: 1,95

MessagePosté le: 13/01/2011, 01:27    Sujet du message: Qelbiv, Prêtre Ombre/Sacré Répondre en citant

bonjour , post complet et interressant 
+1 pour moi

Vangerdahast
Guildmaster

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Point(s): 354
% de points/Message: 1,89

MessagePosté le: 13/01/2011, 01:32    Sujet du message: Qelbiv, Prêtre Ombre/Sacré Répondre en citant

pareil +1 pour moi
ton cycle ombres est correct (je joue egalement priest), pour heal oublie ta spé sacrée et go en disci ^^
j'attend l'avis des dernier off Smile

V: "Khevin ?"
K: "Oui ? "
V: "non rien"
K: "foiré"

MSN Skype
khevin
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 43
% de points/Message: 1,87

MessagePosté le: 13/01/2011, 01:41    Sujet du message: Qelbiv, Prêtre Ombre/Sacré Répondre en citant

+1 en test

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:09    Sujet du message: Qelbiv, Prêtre Ombre/Sacré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adamantium Index du Forum -> Recrutement -> Postulez ici ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation