Adamantium Index du Forum

Résilier son forfait mobile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adamantium Index du Forum -> Auberge de la Fortebière -> La taverne des Pendus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mentol
Invité

MessagePosté le: 22/01/2011, 16:24    Sujet du message: Résilier son forfait mobile Répondre en citant

Suite à la loi de Finances 2011, nos fournisseurs sont obligés de modifier leurs Conditions Générales d'Abonnement.

Ce qui nous donne le droit de refuser ces nouvelles conditions sans pénalités en résiliant nos abonnements avant leur terme.

Pourquoi faire cela ? Je suis certain qu'il n'y a pas besoin de réponse à cette question. Chacun à déjà sa propre raison en tête.
En tout cas moi je l'ai et j'en ai même plusieurs.

Quoi qu'il en soit ayant passé pas loin de 2 heures à peaufiner tout cela, je tenais à vous faire profiter de ce temps perdu afin de vous le faire gagner.

Voici un modèle de lettre type :

Vos références *********************************************************** Votre fournisseur là
client ici :

Objet: Résiliation du contrat d'abonnement mobile N°XX-XXXX associé à la ligne téléphonique N° 0601234567 .

Madame, Monsieur,

Par la présente, je vous demande de bien vouloir mettre fin au contrat N°XX-XXXX .

La possibilité de résilier ce contrat m'est offerte, car ma demande se fonde sur le juste motif suivant :

Modification unilatérale des conditions générales de vente du contrat qui nous lie.
Conformément à l'article L121-84 du Code de la Consommation, inséré par la Loi No 2004-669 du 9 juillet 2004,
je refuse ce changement et souhaite par conséquent résilier le contrat sans pénalité.

Il vous est rappelé que conformément aux dispositions de l'article L. 121-84-2 du code de la consommation
le préavis de résiliation ne saurait prendre effet plus de dix jours à compter de la réception par vos soins
de ma demande de résiliation sauf date postérieure à ma convenance.

Il va sans dire que la présente demande vous est adressée pour les justes motifs indiqués ci-dessus.
En foi de quoi, je vous prie de bien vouloir accueillir favorablement ma demande de résiliation,
lui conférer un effet immédiat, et, par suite,
suspendre tout prélèvement de mon compte.

Vous remerciant, par avance d'accueillir favorablement la présente demande,
je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma considération distinguée.

Fait à : Chez vous
Le date/mois/an
par Mr, Mme, Mlle Vous
et signez

Envoyez cette lettre à votre fournisseur et vous serez libre.
Libre de vous enchaîner à nouveau à un autre fournisseur pour profiter du dernier modèle de portable ou L I B R E. Tout simplement. (surtout maintenant que les 06 sont aussi illimités depuis un fixe) le calcul du réel besoin d'un portable ou tout du moins des offres prohibitives des fournisseurs nous ayant fait oublier qu'un téléphone sert essentiellement à téléphoner et largement discutable.

SFR
Service Client / Résiliation
1 Place Carpeaux
92915 Paris La Defense - FRANCE
33732 BORDEAUX - FRANCE
92640 Boulogne Billencourt - FRANCE

Publicité

MessagePosté le: 22/01/2011, 16:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adamantium Index du Forum -> Auberge de la Fortebière -> La taverne des Pendus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation