Adamantium Index du Forum

ST Valentin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adamantium Index du Forum -> Auberge de la Fortebière -> La taverne des Pendus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mentol
Invité

MessagePosté le: 29/01/2011, 00:54    Sujet du message: ST Valentin Répondre en citant

Dans l'attente de ce merveilleux jour. Commençons à réfléchir aux cadeaux que nous pourrions offrir à notre tendre et doux amour.

Perso, je ne me laisserai pas avoir cette année. Pas de poêle. Pas d'aspirateur ou autre élément rappelant la condition féminine à ma chère moitié.
Donc je cherche un cadeau original mais surtout utile. J'ai pensé à un beau bijou qui n'aurait d'autre utilité que de servir d'écrin au réel bijou qui est ma tendre et douce mie, mais j'hésite.
Oui vous avez raison, je pense aussi que cela fait trop cliché....

J'ai essayé de créer un simple poème réalisé à grands efforts de méninges brûlantes. Mais finalement non, car il faut bien que je me range à l'évidence, je ne suis pas Aragon car si lui disait que la femme est l'avenir de l'homme, je sais "heureusement" admettre que je n'ai aucun avenir dans la poésie.

Je vais donc rester le simple homme parfait que je suis et réfléchir encore. Il y a encore du temps

Publicité

MessagePosté le: 29/01/2011, 00:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mentol
Invité

MessagePosté le: 29/01/2011, 01:00    Sujet du message: ST Valentin Répondre en citant

UN TOUTOU

Au moins je n'entendrais plus parler de "partage" des tâches.
Pour le peu de chose que ma douce moitié fait dans notre couple. (Simplement le ménage et s'occuper des enfants)
Pour ainsi dire rien en somme et pourtant il faut que nous partagions.
Avec ce petit compagnon à quatre pattes adopté à l'ASPA (association : "Apéritifss Sans éPouses étouffAntes")
En plus que de faire plaisir à ma douce. Je me fais plaisir à moi aussi en trouvant dans cet animal dressé
celui qui me remplacera dorénavant pour faire ma part des tâches domestiques.

Mentol
Invité

MessagePosté le: 20/02/2011, 02:01    Sujet du message: Espèce de Coeur D'Arthichaud Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:08    Sujet du message: ST Valentin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adamantium Index du Forum -> Auberge de la Fortebière -> La taverne des Pendus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation