Adamantium Index du Forum

[Candidature] Dunkyz - Hunt 85

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adamantium Index du Forum -> Recrutement -> Postulez ici !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dunkyz

Point(s): 1
% de points/Message: 1,00

MessagePosté le: 17/02/2011, 19:19    Sujet du message: [Candidature] Dunkyz - Hunt 85 Répondre en citant

Bonsoir Adamantium (du moins ceux qui prendront le temps de me lire :p)

Donc je me présente, dans la vie réelle je me prénomme Marion, j'ai 20ans tout comme mon ami Sparzsk, et actuellement je suis à l'IAEde Dijon où je prépare un Master Marketing.

Donc pour en venir au vif du sujet, voici ma candidature, avec tout d'abord un lien vers l'armurerie de mon personnage :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/arathi/dunkyz/advanced

En ce qui concerne les spés que j'utilise, alors précision pour PVE et survie pour PVP pour l'instant, celle-ci étant plus viable étant donné mon niveau de stuff, comment dire, assez peu évolué (pour ne pas dire pourri quoi :p )

Mon cycle dps sur boss poteau se présente ainsi :

En ce qui concerne mon cycle dps, celui-ci est très simple, je commence par la morsure du serpent, tir de la chimère puis je cast 2 tirs assurés pour bénéficier du bonus de 15% de hâte, selon le niveau de ma morsure de serpent, je la refresh avec un tir du cobra, et ainsi de suite, de plus j'ai mis dans mon template le talent Maître Tireur me permettant de caster ma visée en instant, ce qui n'est pas négligeable étant donné le up de dégat que la visée a eu à cette dernière MAJ. Sinon en général tir des arcanes quand je dois me déplacer, et dans le cycle je le place souvent après les 2 tirs assurés.
En ce qui concerne le fait de n'utiliser la Visée seulement quand j'ai les 5 stacks du maître tireur, j'attend d'avoir un peu plus de hâte avant de pouvoir l'intégrer clairement au cycle, sinon je perd trop au dps.

Mes métiers sont :
Après pour les métiers je suis mineur 525 et ingé 492 (en cours de up) pour pouvoir ensuite bénéficier du casque. Je suis prête à changer mes métiers (même si la perte de mon casque se fera durement ressentir jusqu'à en avoir un de meilleur qualité ^^)

Mon expérience dans Wow : 
Donc j'ai commencé en 2007 il me semble tout d'abord sur le serveur privé Ivalice (bouhhhhh la honte), mais qui savéra être une bonne expérience au final où j'ai joué Hunt à l'époque de BC. Au niveau PVE j'ai clean tous les raids BC avec ma guilde de l'époque, même si certains boss étaient assez buggués et ne disposaient pas de toutes les compétences, j'ai pu quand même avoir une bonne vision du PVE et acquérir une certaine rigueur en raid (ainsi que la patience qui va avec, c'est pas parce qu'on wipe 1000 fois qu'il faut pas arrêter de try :p )
Au niveau PVP, avant de partir du serveur j'ai fini full s3.
Je me suis ensuite dirigée sur Offi (oui y'en avait marre des bugs héhé) où j'ai commencé un démo sur le serveur Varimathras que j'ai monté jusqu'au niveau 80 où je suis allée jusqu'au deuxième boss d'ulduar il me semble. J'ai ensuite arrêté wow par lassitude.
J'en viens ensuite à ma reprise pour Cataclysm où j'ai décidé de remonter un hunt (Gob of course). Me voici donc level 85 depuis peu (une semaine il me semble), donc bah niveau PVE, pas génial pour le moment, j'ai pu faire toutes les instances il me semble, et je vais bientôt entamer les héroïques une fois le stuff acquis ^^
En ce qui concerne le PVP, je joue avec mon ami Sparzsk (du moins avec Falldown son prêtre), et une fois stuff nous régnerons sur le mondeeee ! (héhé Very Happy) Sinon en ce qui concerne les raids j'ai try Argaloth (qui s'est suivi par un échec, merci les raids PU).
Donc voila pas grand chose à dire ^^

Sinon, pourquoi vous ? 
Pour la simple et bonne raison que j'étais chez Sparzsk quand il faisait le try Omnitron, et doncque je vous ai vu jouer. C'est d'ailleurs moi qui lui ai demandé pourquoi il ne postulerai pas chez vous car vous aviez l'air d'être bien sympas Very Happy
J'ai aussi pu voir que vous étiez calmes tout au long du raid (malgré les wipes Very Happy) et c'est cette dimension que j'ai particulièrement apprecié. Ce n'est pas parce que certaines erreurs ont été commises pendant ce raid que l'ambiance s'est dégradée, et cela en va de même pour la motivation, car j'ai pu percevoir une réelle envie de down ce boss tout au long de la soirée sans se décourager Very Happy
Pour en revenir à mes objectifs dans wow, j'ai envie de pouvoir découvrir le contenu de Cataclysm avec une guilde comme la vôtre, où je pourrai me rendre utile et pourquoi pas, aider d'autres joueurs si j'en ai l'opportunité, étant donné que pour moi, l'entraide dans une guilde est primordiale, on peut même dire qu'une guilde repose sur cette base.

Mes disponibilités : 
Tous les soirs de la semaine, à part le vendredi et samedi soir si j'ai quelque chose de prévu ^^

J'espère avoir été assez claire dans ma présentation, mais pour toute question je me tiens disponible sur le forum ou IG pour pouvoir répondre à vos questions.
Et je tiens à féliciter les courageux qui auront lu mon pavé jusqu'ici Very Happy
Bonne soirée, et j'espère à bientôt !

Publicité

MessagePosté le: 17/02/2011, 19:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sparzsk

Point(s): 2
% de points/Message: 1,00

MessagePosté le: 17/02/2011, 23:44    Sujet du message: [Candidature] Dunkyz - Hunt 85 Répondre en citant

Même si ma voix ne compte guère dans le résultat final, étant en apply, je ne peut que plussoyer ma chère collègue de jeu ! Mr. Green

Vangerdahast
Guildmaster

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Point(s): 354
% de points/Message: 1,89

MessagePosté le: 18/02/2011, 02:58    Sujet du message: [Candidature] Dunkyz - Hunt 85 Répondre en citant

Whisp moi in game je te guilderais ;)merci pour ton post

V: "Khevin ?"
K: "Oui ? "
V: "non rien"
K: "foiré"

MSN Skype
Thanatis
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 63
% de points/Message: 2,03

MessagePosté le: 18/02/2011, 03:30    Sujet du message: [Candidature] Dunkyz - Hunt 85 Répondre en citant

+1 pour ma part
mais spock et toi voulez dominez le monde .....bas faudra engendré ma carcasse car je dominerrai  avant vous
mouhahahahahah(dsl pour les fautes faudra tabituer)^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57    Sujet du message: [Candidature] Dunkyz - Hunt 85

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adamantium Index du Forum -> Recrutement -> Postulez ici ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation