Adamantium Index du Forum

Un temps Péri, l'autre passe.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adamantium Index du Forum -> Auberge de la Fortebière -> La taverne des Pendus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mentol
Invité

MessagePosté le: 18/03/2011, 13:05    Sujet du message: Un temps Péri, l'autre passe. Répondre en citant

Non, ce n'est pas un fleuve. Juste des vignes. Ça ne se voit pas bien, mais encore 15cm et c la route sur laquelle j'étais qui était submergée aussi.
En fait, à cette heure là, tout la ville de Narbonne était encerclée d'eau. Plus qu'une seule sortie était encore utilisable.

Deux Robinsons

Quelques débris hivernaux

Un petit retardataire

Publicité

MessagePosté le: 18/03/2011, 13:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sazame
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 26
% de points/Message: 1,73

MessagePosté le: 19/03/2011, 02:01    Sujet du message: Un temps Péri, l'autre passe. Répondre en citant

Euh je dois pas venir à Narbonne en Septembre ? Je vais revoir mes projets lol !

Thanatis
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 63
% de points/Message: 2,03

MessagePosté le: 19/03/2011, 03:17    Sujet du message: Un temps Péri, l'autre passe. Répondre en citant

tin mon pote c'est l'apocalyps .....

MSN
Mentol
Invité

MessagePosté le: 25/03/2011, 21:01    Sujet du message: Un temps Péri, l'autre passe. Répondre en citant

Oh, il y a pire

25000dcd

Mentol
Invité

MessagePosté le: 27/03/2011, 14:26    Sujet du message: Un temps Péri, l'autre passe. Répondre en citant

Plus de soucis Saza.

J'ai tel à Nico qui a tel à François F, qui a tel au Maire de Narbonne-Plage et qui a fait intervenir les agents municipaux.

A coups de Bull, de bennes, et autres outils ils ont rassemblé le vomi de cette tempête en tas comme celui ci

Qu'ils évacuent au fur et à mesure.
Tout sera près pour ton arrivée. Ne t'inquiète pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:09    Sujet du message: Un temps Péri, l'autre passe.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adamantium Index du Forum -> Auberge de la Fortebière -> La taverne des Pendus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation