Adamantium Index du Forum

Bâcus dk spé givre dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adamantium Index du Forum -> Recrutement -> Postulez ici !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bâcus

Point(s): 1
% de points/Message: 1,00

MessagePosté le: 25/03/2011, 16:07    Sujet du message: Bâcus dk spé givre dps Répondre en citant

1/ Description de votre personnage (Race /classe/spé)

Race: Undead
          Classe : Dk
          Spé : givre 4/31/6

2/ Indiquez ici votre role dans les raids et instances (Tank/dps/heal) ,seriez vous pret a changer de spé ou de rôle pour les besoins de la guilde ? depuis combiens de temps jouer vous cette classe et spé

Mon role dans les raids consiste a dps "spé givre" je joue cette spé et classe depuis woltk , en plein farming d'instance hero pour stuff + reputation !
          Pourquoi pas changer de spé pour tank stuff en farming egalement .

3/ Votre parcours de jeu (guilde, serveur, et Temps de jeu de votre perso)

Mon parcours de jeux étant surtout sur mon priest qui etait mon main "veønis" pretre spé heal archimonde qui est laisser a l'abandon depuis ma reprise du dk.
          Clean de edc , grosse partit de icc  et autre raid.

4/ Votre avancée Pve (depuis Molten Core jusqu'à aujourd'hui)

Icc , edc , naxx, uldu

5/ Un lien vers l'armurerie World of Warcraft de votre perso

http://eu.battle.net/wow/fr/character/arathi/bâcus/simple

6/ Decrivez votre cycle sur poteau (Noms des techniques separer par un slash ,indiquez egalement l'utilisation des trinkets et autres)

Toucher de glace / frappe de peste /frappe de sang / aneantissement /frappe de givre

7/ Mettez ici un screenshot de votre interface raid avec la liste exhaustive de vos Addons, possedez vous Teamspeak (avec micro ? )

Postera par la suite , ts de dispo

8/ Quels sont vos metiers ? (Nom, statut/450) seriez vous pret a changer vos metiers pour les besoins de la guilde ? 

En phase de up si un métier est requis pour la guilde je sui prét a les monté san probleme.

9/ Indiquer vos disponibiliter (heures et jours par semaines, eviter le "souvent")

Etant boulanger industrielle en 3x8 cela dépend de mes semaine , 8h/16h 16h/00h 00h/8h comme vous pouver le voir je pourai raid 2 semaine sur 3.

10/ Indiquez si vous avez des problemes de connexion ou des contraintes diverses

A par mes 3x8 pour le taff ^^.

11/ Pourquoi avoir choisit Adamantium ? que pensez-vous apporter a la guilde ?

Pourquoi vous ? tous simplement qu'un amis est rentré chez vous hionos et qu'il ma parler de bien de vous ! et votre avancé pve est satisfesante.

12/ Indiquez ici : "Charte de la guilde lu et approuvé"

Lu est approuvé

Publicité

MessagePosté le: 25/03/2011, 16:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mentol
Invité

MessagePosté le: 25/03/2011, 20:44    Sujet du message: Bâcus dk spé givre dps Répondre en citant

Bienvenue sur ce forum

Vangerdahast
Guildmaster

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Point(s): 354
% de points/Message: 1,89

MessagePosté le: 27/03/2011, 11:36    Sujet du message: Bâcus dk spé givre dps Répondre en citant

Bonjour et bienvenue
Merci d'avoir postulé Wink
ton post est correct donc +1
on recherche du dk dps sa tombe bien ^^
whisp moi In game pour etre guildé en Apply
à bientot  Okay

V: "Khevin ?"
K: "Oui ? "
V: "non rien"
K: "foiré"

MSN Skype
Daak
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 21
% de points/Message: 2,33

MessagePosté le: 27/03/2011, 11:50    Sujet du message: Bâcus dk spé givre dps Répondre en citant

bienvenue :p

mais je croyais que les dps givre n'avait pas de réel cycle , je ne mi connais pas trop faut dire :p

as tu ts3 si oui parfait si non , go le dl :p

Se n'est pas parce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison...
-=¤ Ma galerie ¤=-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:09    Sujet du message: Bâcus dk spé givre dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adamantium Index du Forum -> Recrutement -> Postulez ici ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation