Adamantium Index du Forum

nouvelle candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adamantium Index du Forum -> Recrutement -> Postulez ici !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxredbull67

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 2
% de points/Message: 1,00

MessagePosté le: 30/03/2011, 18:26    Sujet du message: nouvelle candidature Répondre en citant

Bonjour a tous , je me présente Maxredbull de Ilvl 356 , connaissance de raid cata 5/12 . Je suis un tauren chevalier de la mort dk tank .Cela fait depuis le début de cata que je joue tank sur mon dk mais cela fait 1 ans que je fesait du dps ( Hl) et j'ai aussi un paladin tnak reroll actuellement en cours de stuff Tank/heal (cela fait 1 ans que je tank avec ce perso) .Alors cela fait plus d'1 ans et demi que ej joue a wow sur ce serveur , j'ai parcouru plein de guilde comme : Zenattitude ; sphère ; tonton flingueurs ; phalange de lune d'argent ; Osef ; Aeternalys ; Roxx and rolls ; (demande de recrutement par inertia mais refuser) et (d'autre dont j'oublie le nom) et Do Not Disturb que je vais quitter car il y a un disband (cela fait 7mois que j'y suis dedans ) .Alors mon avancé Raid est de : Époque lvl 60 clean pendant Wotlk , Pareil pour la période 70 , Wotlk jai tous clean en héro sauf Halion et le Lich King .Mon lien d'armurie est : http://eu.battle.net/wow/fr/character/arathi/maxredbull/advanced .
Pour mon cycle , ben je n'en ai pas vraiment mais je met tous le temps mes maladie quand elle y son pas , je tape a la Frappe de mort , Frappe au coeur et ... et defois Connexion runique quand ma vit baisse beaucoup mais c'est rare .
Euu le screen jai un bug sur mno pc c'est qu'il reste pas mais c'est le skin de départ avec quelque retouche et mes addons sont : Recount ; squenix ; healbot(reroll) ; tankwarning ; NPC scan ; archeus runes ; decurse ; engraved ; Omen ; Routes ; forte dk ; gathermate 2 ; Miks crolling ; badboy ; playerscore ; Spellflash et DBM (je sais j'en ai plein) .
Mes metier son : Joaillerie 525 , Minage 525 , Cuisine 525 , Peche 525 , secourisme 525 et archéo 353 . (reroll Pala : Joaillerie 475 et enchantement 503 ) .Je ne compte plus changé mes métier maintenant !
Mes disponibilité sont très limité comme j'en ai deja parler avec votre Gm : Vendredi a partir de fin après-midi et jusqu'a dimanche soir (soir non compris ) . je sais c'est très limité .
J'ai un pc ou sa pile de système est morte donc mon pc met 10 min a s'allumer .
J'ai été Raid Lead dan plusieur guilde de mon passage et cela a toujour permi de tomber des boss , si je ne suis pas raid lead mais Membre ben je ne trouve pas de différence mais si quelqu'un a besoin de mes conseil en matière il peut toujours me demander je ne refuse rien (sauf a Pyrwen et Nélo) .
J'ai lu votre charte de Guilde et je l'approuve .
EN fait j'ai choisi cette guilde car j'ai besoin d'une guilde sur wow pour pouvoir raider en second lieu mais en premier lieu m'amuser mais je ne peut faire l'un sans l'autre . J'ai su comment se passe vos raid quand je susi venu en PU et j'ai bien apprécier et aussi de tomber des boss .
Merci d'avoir lu ce message et j'espère vous voir tous !
Merci bon jeu
Amitié , Maxredbull

Publicité

MessagePosté le: 30/03/2011, 18:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxredbull67

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 2
% de points/Message: 1,00

MessagePosté le: 30/03/2011, 18:28    Sujet du message: nouvelle candidature Répondre en citant

J'ai oublié de dire que j'ai la 2eme spé dps givre avec 350 de Ilvl

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:09    Sujet du message: nouvelle candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adamantium Index du Forum -> Recrutement -> Postulez ici ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation