Adamantium Index du Forum

Moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adamantium Index du Forum -> Recrutement -> Postulez ici !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thrøn

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 1
% de points/Message: 1,00

MessagePosté le: 13/04/2011, 10:07    Sujet du message: Moi Répondre en citant

Bonjour je suis Thrøn, je suis un War/tank353ilvl/dps-arme349ilvl. Je suis pret a changer de spé dans les raids pour le bien de la guilde , je joue depuis 3 ans en tank ou dps avec se perso . Mon parcour de jeu c'est deja la guilde ( Bien m'entendre avec eux, leur rendre service faire donjons en guilde ect....) Sur le serveur je me suis mal entendu avec déshu mal ambiance mot grossié ect ... je me suis prit la tete . Je joue jusqu'a 22heure30 les soirs je c'est que sa va pas etre trop top pour les raids mais le weec-end je joue 24heure24 =). J'ai essayer d'aller sur armurie de wow y'a un probleme alors j'ai pas le lien la dsl =( . Je monte a 12k de dps sur poto sans claquer cd sinon 30k de dps avec cd^^ .Mais addons =).(Recount/Bartender4/Deadly-Boss-Mobs/Bagnon/Quartz/Caping).Oui je possède Ts3 avec micro . Mes métier j'ai changer hier pour la guilde je suis ingénieur/Couturier.Je joue jusqu'a 22Heure30 les soirs je pense que c'est pas top pour vous mais le weec-end 24heure24. Non pas du tout .B'a de l'ambiance bein m'entendre avec la guilde et faire des sorties en guilde . Très Bien . Non . Merci de votre compréhension j'espere que vous m'accepterais avec plaisirs .
Bonjour j'aimerais rentrer dans cette guilde je connais les strats de tous les raids cata a par bdc je suis un war/tank/arme j'ai 1 autre perso sur se serveur 1 mago lvl 85 pvp givre/feu Voila j'espere que vous m'accepterais Merci de votre compréhension

Publicité

MessagePosté le: 13/04/2011, 10:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adamantium Index du Forum -> Recrutement -> Postulez ici ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation