Adamantium Index du Forum

[guerrier] izøka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adamantium Index du Forum -> Recrutement -> Postulez ici !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
izøka

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1
% de points/Message: 1,00

MessagePosté le: 22/04/2011, 23:12    Sujet du message: [guerrier] izøka Répondre en citant

- Le nom de votre perso : izøka

- Race : orc

- Classe : guerrier

- Spé : 1er protection/2ieme arme pvp

- Métiers : joaillier/mineur

- Add- on : dbm, omen, recount

Êtes-vous prêt à respé pour les besoins de la guilde ou l'optimisation des raids ?

une respé est envisageable mais je joue war tank depuis longtemp et je prèfère le resté

Expérience dans WoW: Anciennes guildes, Anciens persos, Avancée avec vos persos

je vien de la guild pheonix mon war est le premier perso que j'ai créer et je le joue encore actuellement mon avancé pve : woltk icc 10hm: 12/12 25hm: 10/12 cataclysm: 11/12 en normal.

Autres MMORPG auxquels vous avez joué :

je n'ai jouer a aucun autre mmorpg

Vos dispos : je suis disponible toute la semaine de 21h a 00h et le week-end pas d'heure limité. 

Motivations :

Ce qui vous plaît dans le jeu ?

le pve surtout mais je fait aussi du pvp.

Plutôt PVE, PVP, les deux ?

les deux

Informations complémentaires :

j'avais arrêter wow récemment et je viens de reprendre avec des potes et nous espérons bien nous amusé avec vous !

Publicité

MessagePosté le: 22/04/2011, 23:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adamantium Index du Forum -> Recrutement -> Postulez ici ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation