Adamantium Index du Forum

[voleur] teneka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adamantium Index du Forum -> Recrutement -> Postulez ici !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
teneka

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1
% de points/Message: 1,00

MessagePosté le: 23/04/2011, 00:05    Sujet du message: [voleur] teneka Répondre en citant

Bonjour bonsoir,

-Le nom de votre perso : teneka

-Race : mort-vivant

-Classe : voleur

-Spé : assassinat

-Métiers : dépecage/travail du cuir (pas encore up)

-Add-on : dbm et recount

je suis prêt à respé pour les besoins de la guilde ou l'optimisation des raids mais bon rogue ca change pas grand chose

Expérience dans wow : j'ai commencé 2 mois après la sortie du jeu j'ai clean molten core, zul'gurub, karazhan, gruul et quelques boss par ci par là avant la sortie de wotlk. c'est la que j'ai migré sur arathi et rejoint la guilde sphère qui a ensuite mutée en geek inside et pour finir phoenix avec lesquels j'ai clean la plupart des boss de cette extension. pour ce qui est de cette extension ci j'ai peur que le seul boss raid que j'aie down soit argaloth.

Mes dispos : gros minimum 3 soirs/semaine généralement plus

Motivations :

Pourquoi adamantium ? suite au disband de phoenix je (enfin nous) recherchons une guilde PVE avec une avancée respectable et une bonne ambiance générale.

Ce qui vous plaît dans le jeu ? le PVE, purement et simplement.

Equipement :

Lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/arathi/teneka/simple

charte de guilde lue et approuvée.

Informations complémentaires : je précise que je connais les strats des raids cataclysme mais je n'ai malheureusement jamais pratiquer. j'ai arrêter wow vers la fin de l'extension wotlk pour aller étudier au japon et je viens de revenir en Europe suite à un tremblement de terre, une centrale nucléaire mal placée et une famille très nerveuse.

Voila voila je pense que c'est tout n'hésitez pas a me signaler si il manque quelque chose et j'espère vous revoir bientôt ig !

Publicité

MessagePosté le: 23/04/2011, 00:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adamantium Index du Forum -> Recrutement -> Postulez ici ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation