Adamantium Index du Forum

Jobark dit "l'affreux jojo"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adamantium Index du Forum -> Recrutement -> Postulez ici !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jobark
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 7
% de points/Message: 1,00

MessagePosté le: 27/04/2011, 19:52    Sujet du message: Jobark dit "l'affreux jojo" Répondre en citant

Voilà, je me décide enfin à poster, sur votre forum, ma candidature pour venir grossir vos rangs.
Tout d’abord j’ai lu la charte de guilde, et je n’ai rien à redire sur celle-ci.

Côté WOW :

Perso : Jobark, Guerrier protection Ilvl 355, 7/2/32, que j’ai opti multi, car c’est vraiment le point faible du guerrier.
Minage et Forge 525, je n’ai pas ou peu monté mes métiers secondaires.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/Arathi/jobark/advanced

Je joue Guerrier protection depuis 4 ans environ, d’abord sur Privé Blizzlike, puis sur Offi depuis Noël dernier (Cataclysm a eu raison de mon porte-monnaie  Very Happy )

J’ai d’abord vocation à tanker, puis à healer et DPS à distance, mais en attendant le upp de mes rerolls, je ne suis pas spécialement contre de passer en Fury si besoin, sachant que je ne suis pas très à l’aise au cac, je fais de mon mieux pour ne pas être ridicule.

Au début de mon accession aux raids HL, j’avais un problème récurant de monter d’aggro, que j’ai en parti résolu en augmentant mon score d’expertise, sinon je recherche à augmenter ma maitrise, puis mon endurance, ma parade et enfin mon esquive, j’ai un stuff convenable mais avec des manques bien entendu, et je suis à la recherche de tout conseil avisé.

Je suis un click-mouse-player, j’ai toujours joué de cette manière et je suis assez à l’aise avec cette méthode. Je ne suis pas contre quelques macros, mais j’ai plutôt tendance à être hyperactif sur mon cycle.