Adamantium Index du Forum

Jobark dit "l'affreux jojo"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adamantium Index du Forum -> Recrutement -> Postulez ici !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jobark
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 7
% de points/Message: 1,00

MessagePosté le: 27/04/2011, 19:52    Sujet du message: Jobark dit "l'affreux jojo" Répondre en citant

Voilà, je me décide enfin à poster, sur votre forum, ma candidature pour venir grossir vos rangs.
Tout d’abord j’ai lu la charte de guilde, et je n’ai rien à redire sur celle-ci.

Côté WOW :

Perso : Jobark, Guerrier protection Ilvl 355, 7/2/32, que j’ai opti multi, car c’est vraiment le point faible du guerrier.
Minage et Forge 525, je n’ai pas ou peu monté mes métiers secondaires.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/Arathi/jobark/advanced

Je joue Guerrier protection depuis 4 ans environ, d’abord sur Privé Blizzlike, puis sur Offi depuis Noël dernier (Cataclysm a eu raison de mon porte-monnaie  Very Happy )

J’ai d’abord vocation à tanker, puis à healer et DPS à distance, mais en attendant le upp de mes rerolls, je ne suis pas spécialement contre de passer en Fury si besoin, sachant que je ne suis pas très à l’aise au cac, je fais de mon mieux pour ne pas être ridicule.

Au début de mon accession aux raids HL, j’avais un problème récurant de monter d’aggro, que j’ai en parti résolu en augmentant mon score d’expertise, sinon je recherche à augmenter ma maitrise, puis mon endurance, ma parade et enfin mon esquive, j’ai un stuff convenable mais avec des manques bien entendu, et je suis à la recherche de tout conseil avisé.

Je suis un click-mouse-player, j’ai toujours joué de cette manière et je suis assez à l’aise avec cette méthode. Je ne suis pas contre quelques macros, mais j’ai plutôt tendance à être hyperactif sur mon cycle.

Monocible :Je pull au « Lancer hero » puis  j’essaye d’attaquer avec « coup trauma » ou « dévaster » ou directement « heurt de bouclier »  puis » revanche » quand proc, « devaster », « onde de choc », « heurt de bouclier », « dévaster » (jusqu’au 3 stacks de fracasse), j’essaye de caler le plus souvent possible « Maitrise du blocage » puis après la phase de montée d’aggro passée je décompresse et j’essaye d’optimiser en calant des « coups de tonnerre » pour augmenter les dégâts de mon « onde de choc », de mettre et de garder upp le « cri démoralisant ».

Multicibles : l’idéal pour moi c’est : j’attaque par une « charge », je place un « poufendre » puis un « coup de tonnerre » pour le diffuser, et je fini mon cycle de montée d’aggro pas une « onde de choc », puis je maintiens mon aggro avec des « enchainements » (avec glyphe), des « revanches » quand ça proc, et « coup de tonnerre » pour réinitialiser le  « poufendre ».

Je me génère de la rage avant pull en mettant un "Cri de commandement". En cas de danger : je casse mon « mur protecteur » que j’associe à « dernier rempart » en cas d’urgence ultime, sinon j’ai toujours en réserve un « rage berserker » + « Régénération enragée »

Je ne crois pas aux recettes miracles et je joue toujours avec un œil sur mon addon de menace (DTM ou Omen suivant mon humeur XD), J’ai également DBM, recount,  Healbot (pas pour tanker hein !) et quelques addons d’interface.

J’ai également joué d’autres classes car ça me semble important pour appréhender au mieux le PVE HL (Demo destru, Druide Heal, Chaman Heal, Chasseur Survie, Palatank, voleur assassinat, mage feu) et j’ai surtout arpenté les raids de BC et de WOTLK jusqu’à Ulduar (226/232)

J’ai quelques rerolls :
 un Pretre…. Tauren Nommé Berenos , level 76, Ombre et Sacré, Couturier et Enchanteur environ 400, Cuisinier 400 et pêcheur 250.
un druide… Troll qui s’appelle Grannos, level 61, heal et Feral, herbo et alchi environ 320
Les autres ont encore leurs couches, donc n’en parlons pas.

Pourquoi Votre guilde !? C’est simple, je suis accro aux jeu-de-mots de Vanger tout simplement !!
Plus sérieusement, vous m’avez incorporé régulièrement dans vos raids, j’ai apprécié votre compréhension et votre maturité, et enfin je suis fan de PVE, et avide de découvrir le contenu HL et je pense que nous avons les mêmes tendances à ce niveau.

J’ai joué jusqu’au level 75 en solo, puis j’ai intégré Les Spartiates, Guilde mature mais sans réélle activité PVE,puis j’ai rejoint La guilde ZenAttitude, mais avec un manque de monde et de motivation pour l’avancée PVE. J’ai quitté ces deux guildes de façon respectueuse, en gardant contact avec de nombreux membres.

Je suis conscient que vous avez déjà des guerriers de grande valeur dans la guilde, je ne veux en aucun cas prendre la place de quelqu’un mais simplement me mettre à votre disposition et apporter ma pierre à l’édifice de votre avancée PVE.

Mais je n’ai pas que WOW dans la vie !

Côté IRL :

Je me nomme Patrick, mais appelez moi « Jo »
J’ai 43 ans (44 l’année prochaine je crois XD)
Je suis cadre administratif et financier dans une société second-œuvre du bâtiment en Haute Savoie.
J’habite en Savoie.
J’ai une passion dans la vie (en dehors de ma femme et mes enfants) : Les chiens, je suis éducateur canin et responsable de la section dans une association affilié à la SCC. Je possède deux chiens, un berger blanc suisse et un berger australien qui sont souvent à côté de moi quand je joue  Smile  (entre 20h30 et 0h30 quasi tous les soirs).
J’aime la montagne en hiver ET en été

Voilà j’espère avoir été complet et je vous dis à bientôt !

Dernière édition par Jobark le 17/06/2011, 18:08; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 27/04/2011, 19:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sazame
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 26
% de points/Message: 1,73

MessagePosté le: 29/04/2011, 01:35    Sujet du message: Jobark dit "l'affreux jojo" Répondre en citant

Salutation à toi et bienvenue sur les forums d'Adamantium (La guilde plus dure que le pyrium )

Piouf quelle présentation je n'ai pas ou peu vu de fautes !
Quatre ans de Warcraft dans les jambes ? Tu aurais presque fait la béta test sur les serveurs US !

Bon on a déjà joué avec toi donc y a rien à redire si ce n'est pourquoi ne pas avoir postulé avant ? Surprised

Ah si tu as une fille entre 20 et 25 ans brune, yeux verts, svelte et sportive assez riche pour m'entretenir je suis preneur bô-papa. ( Bah quoi je ne fais que me renseigner).

Sur ce à bientôt dans le métro.

Jobark
Membres

MessagePosté le: 30/04/2011, 12:08    Sujet du message: Jobark dit "l'affreux jojo" Répondre en citant

Sazame a écrit:

Quatre ans de Warcraft dans les jambes ? Tu aurais presque fait la béta test sur les serveurs US !

Non fin Vanilla debut BC  Smile

Pour le reste, je suis désolé, elle a tous tes critères sauf qu'elle a les yeux marrons  Razz  

Vangerdahast
Guildmaster

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Point(s): 354
% de points/Message: 1,89

MessagePosté le: 03/05/2011, 11:48    Sujet du message: Jobark dit "l'affreux jojo" Répondre en citant

Moi j'ai qu'une chose a dire, bienvenue !  Okay
et ...Qui avale une noix de coco a confiance en son anus ! (proverbe azteque Razz )

V: "Khevin ?"
K: "Oui ? "
V: "non rien"
K: "foiré"

MSN Skype
Jobark
Membres

MessagePosté le: 12/05/2011, 14:25    Sujet du message: Jobark dit "l'affreux jojo" Répondre en citant

Bonjour les amis !

Je m’appelle Jobark, et j’ai toutes mes dents ! (enfin presque !)

Je voulais vous exprimer mes remerciements de m’avoir intégré au sein des Adamantiums. Je suis sincèrement content de participer à l’aventure que vous avez initiée au sein de la guilde.

Voilà ça c’est fait ! Maintenant je voudrais vous faire partager ma vision de ce qu’est une communauté telle une guilde dans un « Meuporg ».

Déjà, la définition d’une guilde :

Citation:
Association pérenne de joueurs réunis par un intérêt commun sous une même bannière. Les guildes peuvent avoir un but commercial, militaire, politique, social ou autre selon les MMOG. 
En plus de l'entraide naturelle entre les membres de la guilde, l'appartenance à une guilde peut prodiguer des bonus ou avantages divers (partage de ressource, bonus de guildes en cas de victoire au combat, etc.).

Relevons quelques mots :
Association pérenne : Faut que ça dure ! (Même si parfois c’est dur !)

Intérêt commun : l’intérêt n’est pas individuel donc !? (Bah non il est commun ! Patate !)

Entraide naturelle : Du matelot au Capitaine, tout le monde fait avancer le navire ! (« Maman ? Les p’tits bateaux qui vont sur l’eau ont-il des jambes ? » « Mais non, mon gros nigaud, s’ils en avaient ils marcheraient.»)

Vous me direz «  mais où veux-t-il en venir ? Sacrebleu ! »

Et bien ma foi : nulle part !

Juste vous dire à tous, que la guilde est « sympatoche », qu’il faut que vous gardiez cette belle mentalité qui vous caractérise. J’essayerai à mon niveau d’apporter mon esprit (Tiens un war, ça need de l’esprit maintenant!?) et ma sagesse (Tain ! Comme il se la Pête l’ancien !).

Bon après, c’est sûr, tout n’est pas toujours rose chez les Adamantiums.
Par exemple, quand il faut subir les vannes pourries de Vanger, la voix stridente de la Castafiore sur TS avec derrière Sazamé qui fait la police ! Et si en plus, Otep nous refile sa bouillabaisse IG avec les poils (ou plumes) à Mali à l'intérieur ! Des fois, je suis obligé de prendre des médicaments non autorisés pour tenir le choc !

Mais bon allez, je vais faire avec !

++

Castafiore
Membres

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s): 29
% de points/Message: 1,93

MessagePosté le: 12/05/2011, 23:30    Sujet du message: Jobark dit "l'affreux jojo" Répondre en citant

Mais dis... on va pas être copain toi et moi

De quelle voix stridente tu parles ? Evil or Very Mad

Moi qui pensais avoir une voix sensuelle Mort de Rire

Pour me venger je vais t’appeler Jorback à tous les raids c'est décidé....Nah

Jobark
Membres

MessagePosté le: 13/05/2011, 08:30    Sujet du message: Jobark dit "l'affreux jojo" Répondre en citant

ARRRRGGH ! Non ! Pas le supplice du Morback !!!

Bon ok, je m’excuse  Very Happy

Vangerdahast
Guildmaster

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Point(s): 354
% de points/Message: 1,89

MessagePosté le: 17/05/2011, 19:00    Sujet du message: Jobark dit "l'affreux jojo" Répondre en citant

Jor(bak)rais pas dit mieux Casta !

V: "Khevin ?"
K: "Oui ? "
V: "non rien"
K: "foiré"

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:09    Sujet du message: Jobark dit "l'affreux jojo"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adamantium Index du Forum -> Recrutement -> Postulez ici ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation