Adamantium Index du Forum

Chevalier de la mort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adamantium Index du Forum -> Recrutement -> Postulez ici !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mønz

Point(s): 1
% de points/Message: 1,00

MessagePosté le: 13/05/2011, 12:08    Sujet du message: Chevalier de la mort Répondre en citant

1/ Description de votre personnage (Race /classe/spé)
Chevalier de la mort gobelin, spé sang/impie
2/ Indiquez ici votre role dans les raids et instances (Tank/dps/heal) ,seriez vous pret a changer de spé ou de rôle pour les besoins de la guilde ? depuis combiens de temps jouer vous cette classe et spé
 Je suis tank dps donc je n'est pas besoin de changer de spé car dk heal n'existe pas encore, je joue depuis pas longtemps sur ceux perso mais je connais assez bien la classe de dk.
3/ Votre parcours de jeu (guilde, serveur, et Temps de jeu de votre perso)
Sur ceux perso mon parcours de jeux est inexistant, j'ai rejoins ce serveur pour jouer avec un ami du nom de Lyssä mais il le sais pas car je voudrais lui faire la surprise que j'ai rejoin ce serveur :p J'ai que 5 jours de jeux mais sur mon main prêtre sacré/ombre du même nom j'ai 20 jours. 
4/ Votre avancée Pve (depuis Molten Core jusqu'à aujourd'hui)
Je n'est fait aucun raid car j'ai commencer a jouer a wow depuis l'arriver de cataclysme mais je connait quand même les strat de aile noir (sauf nefarian), et mon ancienne guilde ne savait même pas down magmaguele ces pour ça que j'ai aucune expérience en raid.
5/ Un lien vers l'armurerie World of Warcraft de votre perso
http://eu.battle.net/wow/fr/character/arathi/m%C3%B8nz/simple
6/ Decrivez votre cycle sur poteau (Noms des techniques separer par un slash ,indiquez egalement l'utilisation des trinkets et autres)
Je trouve que en dk impie il n'y a pas de cycle mais plutôt des priorité, Maladies> Sombre transformation> Mort et decompo ou frappe de fléau su les deux runes impie et/ou toutes les runes de mort dispo > Frappe purulante si les deux paires de runes givre sang sont dispo > Voile mortel si le proc et dispo, puis arriver a 100 de puissance runique j'utilise voile morte. En phase de burst j'utilise la gargouille, je peux utiliser frénésie si un membre du raid me le demande sinon je l'utilise sur ma gargouille car elle peeut utiliser plus de sort pendant le court temps ou je l'invoque
7/ Mettez ici un screenshot de votre interface raid avec la liste exhaustive de vos Addons, possedez vous Teamspeak (avec micro ? )
En addon j'utilise DBM et Omen. Et oui j'ai un TS avec un micro
8/ Quels sont vos metiers ? (Nom, statut/450) seriez vous pret a changer vos metiers pour les besoins de la guilde ?
En métier je suis calli 244 que je compte monter une fois stuff et oui je n’hésiterais pas a changer de métier pour le besoin de la guilde.
9/ Indiquer vos disponibiliter (heures et jours par semaines, eviter le "souvent")
Normalement j'ai une bonne disponibilité mais vu que le bac est proche et que j'ai plein d’examen du bac blanc ces 2 semaines je doit me concentré un peu sur les études du coup je serait dispo que le week mais après je serait présent environ 2/3 soir en semaine.
10/ Indiquez si vous avez des problemes de connexion ou des contraintes diverses
J'ai de temps en temps de coutre deco a cause de mon wifi mais ces deco ne dure pas plus de 2 sec je doit me reconnecté.
11/ Pourquoi avoir choisit Adamantium ? que pensez-vous apporter a la guilde ?
J'ai choisi pour jouer avec Lyssä qui ma dit que dans sa guilde il y avait une très bonne ambiance et beaucoup d'entre-aide. Je voudrais participer a cette ambiance et cette entre aide générale que je trouve d’ailleurs super.
12/ Indiquez ici : "Charte de la guilde lu et approuvé"
Charte de la guilde lu et approuvé
13/ autres chose a ajouter ?
Rien de plus a dire. 

Publicité

MessagePosté le: 13/05/2011, 12:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ötep

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 4
% de points/Message: 1,00

MessagePosté le: 13/05/2011, 17:24    Sujet du message: Chevalier de la mort Répondre en citant

je ne comprend pas pourquoi tu ne gemme pas Maîtrise sur ta spé Sang.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:45    Sujet du message: Chevalier de la mort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adamantium Index du Forum -> Recrutement -> Postulez ici ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation