Adamantium Index du Forum

Candidature Lightangel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adamantium Index du Forum -> Recrutement -> Postulez ici !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lightangels

Masculin
Point(s): 1
% de points/Message: 1,00

MessagePosté le: 18/05/2011, 18:16    Sujet du message: Candidature Lightangel Répondre en citant

Bonsoir a tous je me présente:

1/ Lightangels, chevalier de la mort Givre elfe de sang.

2/ Je suis Un dps mais j'aime tank mais si le stuff de cette spé me fait défault en effet je n'ai pas de stuff tank, mais si a l'avenir j'arrive a en récupérer je tankerais avec plaisir. Je joue cette classe et spé (givre) Depuis début wotlk.

3/ /played = 8 jour. Je n'ai pas encore eu de guilde sur ce royaume

4/ Mon Avancée Pve avec ce personnage au niveau cataclysm est que je n'ai fait en raid que le bastion de baradin, j'ai terminée les instances héroique.

5/ 
http://eu.battle.net/wow/fr/character/arathi/lightangels/simple
http://eu.battle.net/wow/fr/character/arathi/lightangels/simple
6/ Cycle : 1- Maladies: Poussée de fièvre/frappe de peste, rafale hurlante
2- Frappe de givre pour diminuer la jauge runique, si proc machine a tuer=> anéantissement, Si proc frimas=> Rafale hurlante, Sinon=> anéantissement.
Utilisation de la goule et du cor de l'hiver dès que possible. renforcement runique si besoin.

7/ Mon interface raid est l'interface de wow basique, je possède décursive ,deadlybossmod et omen, je possède un micro en état de marche et les logiciels. Voici quand même un screen de mon personnage http://imageshack.us/photo/my-images/688/wowscrnshot051611203647.jpg/

8/ Mes métiers sont Forgeron et mineur bas level (300) je suis entrain de les up mais je n'aimerais pas en changer.

9/ 
Pour ce qui est des horraires: Lundi:10h -13h et 14h- 00H Mardi: Idem Mercredi: 14H - 23h Jeudi: 20h - minuit Vendredi: Non disponible Samedi Non disponible Dimanche: 20h => No limit .

10/ Pas de problème de conexion

11/ J'ai choisi adamantium après avoir parlé a castafiore et au Gm je pense apporter a la guilde ma bonne humeur et mes délires sur Ts autant mon sérieux et la force de mon épée en Pve.

12/  Charte lue et aprouvée =)

13/ Rien a rajouter vous me connaîtrez mieux sur Ts Wink

Publicité

MessagePosté le: 18/05/2011, 18:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ötep

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 4
% de points/Message: 1,00

MessagePosté le: 19/05/2011, 17:14    Sujet du message: Candidature Lightangel Répondre en citant

Salut
Je ne comprend pas trop les quelques gemmes que tu a dans ton stuff.
Petit question sur ton cycle maintenant: Ta Poussée de fièvre tu la pose avec quelle attaque ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:08    Sujet du message: Candidature Lightangel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adamantium Index du Forum -> Recrutement -> Postulez ici ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation