Adamantium Index du Forum

Morhem drood heal/tank (en bois)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adamantium Index du Forum -> Recrutement -> Postulez ici !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morhem

Point(s): 1
% de points/Message: 1,00

MessagePosté le: 21/07/2011, 10:03    Sujet du message: Morhem drood heal/tank (en bois) Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Alors je suis un hobbit gardien niveau... Ah zut je me plante de jeu! En fait je suis un tauren druide niveau 85 spécialité dans les soins et le tanking. J'ai décidé de venir tenté ma chance après avoir vu un peu l'ambiance de la guilde grâce à ma copine qui est dans votre guilde (Amphälean), ce qui m'a donné envie de rejouer.
Comme je viens de le dire je suis spé heal et tank, mais je suis toujours en cours de farming (surtout pour la spé tank). J'adore les jouers donc ça me géne pas de switch entre les deux. Ce perso est né sur "Le Culte de la Rive Noire" sous Burning Crusade. Je ne connais pas son /play et comme je vien de lancé la migration je pourrais pas le voir tout de suite^^. Je n'ai pas fait beaucoup de guilde, car sous BC et WOTLK mon main était mon guerrier troll.

Du coup pour l'avancé pve, c'est mon guerrier qui l'a, mais j'ai fait une bonne partie des raids BC et WOTLK, mais aucun de cataclysm. Pour ce qui est de vanilla je n'avais pas de lvl max à l'époque donc je les ai vu qu'un fois niveau 80.

Pour vous rendre compte de l'horreur voici le lien : http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Morhem/simple

Niveau add on , j'utilise omen, atlas loot, _NPC scan (je sais qu'on s'en fou mais comme c'est bien exhaustif^^) , deadly boss mod, decursive.

Morhem est herboriste / alchimiste niveau max , par contre les métiers secondaire sont en up (et serons surement fini d'ici 3/4 jours)

Je suis disponible tout les soirs jusqu'à 1h du matin en général, et je préviens des que possible si j'ai un empechement. Sinon je n'ai pas de probleme de connexion connus. J'ai choisi adamantium, car l'ambiance semblait sympatique et ma copine étant dedans ça aide aussi.

Charte lue et approuvée

Publicité

MessagePosté le: 21/07/2011, 10:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vangerdahast
Guildmaster

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Point(s): 354
% de points/Message: 1,89

MessagePosté le: 26/07/2011, 09:46    Sujet du message: Morhem drood heal/tank (en bois) Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum
merci d'avoir postuler chez nous
apply correcte et bien descriptive
rien a redire sauf que e n'ai pas put voir l'horreur sur le lien armurerie car tu es en cours de migration ^^
Pour ce qui est de tes spé heal/tank en farming je suis sur que tu trouvera des personnes pour t'aider a mieux les comprendres et les jouer Wink je joue moi meme un drood heal depuis peu et nous avons 2 drood tank dans la guilde

whisp moi en jeu pour etre guilder en apply et bienvenue chez nous Wink
et à bientot Okay

V: "Khevin ?"
K: "Oui ? "
V: "non rien"
K: "foiré"

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:09    Sujet du message: Morhem drood heal/tank (en bois)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adamantium Index du Forum -> Recrutement -> Postulez ici ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation