Adamantium Index du Forum

Candidature de Tæk ( Drood heal/ dps )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adamantium Index du Forum -> Recrutement -> Postulez ici !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tæk

Masculin
Point(s): 1
% de points/Message: 1,00

MessagePosté le: 06/08/2011, 01:20    Sujet du message: Candidature de Tæk ( Drood heal/ dps ) Répondre en citant

1/ Description de votre personnage (Race /classe/spé)
Drood heal/dps (feral)

2/ Indiquez ici votre role dans les raids et instances (Tank/dps/heal) ,seriez vous pret a changer de spé ou de rôle pour les besoins de la guilde ? depuis combiens de temps jouer vous cette classe et spé
Je suis plutot heal mais si je doit dps ce n'est pas un probleme . Cela fait un petit moment que je doit jouer avec mon drood heal et dps ( environ 2 mois)

3/ Votre parcours de jeu (guilde, serveur, et Temps de jeu de votre perso)
Je suis allé dans plein de guilde Desu , Volupsa , ZenAttitude , Enjoy et Rough . Cela fait 16 jours 18 heures 35 min .

4/ Votre avancée Pve (depuis Molten Core jusqu'à aujourd'hui)
Je connais descente de l'aile noire , BDC les deux 1er boss , et tdf shannox ( mais faut rappeler vite fait )

5/ Un lien vers l'armurerie World of Warcraft de votre perso : http://eu.battle.net/wow/fr/character/arathi/Tæk/simple

6/ Decrivez votre cycle sur poteau (Noms des techniques separer par un slash ,indiquez egalement l'utilisation des trinkets et autres)

7/ Mettez ici un screenshot de votre interface raid avec la liste exhaustive de vos Addons, possedez vous Teamspeak (avec micro ? )

8/ Quels sont vos metiers ? (Nom, statut/450) seriez vous pret a changer vos metiers pour les besoins de la guilde ?  Alchi(138)/herbo(203) je suis vraiment desolé mais je ne up pas vraiment le métier . je n'aime pas trop .

9/ Indiquer vos disponibiliter (heures et jours par semaines, eviter le "souvent") : Disons que je suis dispo tous les soirs jusqu'à 2h du matin

10/ Indiquez si vous avez des problemes de connexion ou des contraintes diverses : Parfois j'ai quelque bug de internet mais sinon j'ai une tres bonne connexion

11/ Pourquoi avoir choisit Adamantium ? que pensez-vous apporter a la guilde ? J'ai choisi votre guilde car je cherche une guilde en activité de pouvoir faire des raids, sorties dj , etc .

12/ Indiquez ici : "Charte de la guilde lu et approuvé"
Charte de la guilde lu et approuvé .

13/ autres chose a ajouter ?  Non

Publicité

MessagePosté le: 06/08/2011, 01:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vangerdahast
Guildmaster

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Point(s): 354
% de points/Message: 1,89

MessagePosté le: 06/08/2011, 22:49    Sujet du message: Candidature de Tæk ( Drood heal/ dps ) Répondre en citant

Bonjour, candidature correcte et precise sauf peut etre concernant teamspeak ^^
rien a dire sauf qu'il te manque 2 metier a 525 qui sont primordiaux surtout en heal , joa , forge, enchant sont un bon moyen d'optimiser ton perso , les terres de feu ne sont pas a prendre a la legere , à toi de mettre les chances de ton coté Wink
je te contact in game pour etre guilder en apply

V: "Khevin ?"
K: "Oui ? "
V: "non rien"
K: "foiré"

MSN Skype
Jobark
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 7
% de points/Message: 1,00

MessagePosté le: 08/08/2011, 18:15    Sujet du message: Candidature de Tæk ( Drood heal/ dps ) Répondre en citant

Bienvenue chez nous et bonne chance !

à Bientôt,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:09    Sujet du message: Candidature de Tæk ( Drood heal/ dps )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adamantium Index du Forum -> Recrutement -> Postulez ici ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation