Adamantium Index du Forum

candidature shadowshark

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adamantium Index du Forum -> Recrutement -> Postulez ici !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shadowshark

Point(s): 1
% de points/Message: 1,00

MessagePosté le: 09/08/2011, 19:20    Sujet du message: candidature shadowshark Répondre en citant

1/ Description de votre personnage (Race /classe/spé)
gobelin dk spé frost

2/ Indiquez ici votre role dans les raids et instances (Tank/dps/heal) ,seriez vous pret a changer de spé ou de rôle pour les besoins de la guilde ? depuis combiens de temps jouer vous cette classe et spé
je peut tank j'ai la spé mais pas le stuff et oui je peut changé si cela est nessécaire
je joue depui 5 mois

3/ Votre parcours de jeu (guilde, serveur, et Temps de jeu de votre perso)
guilde:  zenattitude-phalange de lune dargent- noraje
environ 5-6heure par jours

4/ Votre avancée Pve (depuis Molten Core jusqu'à aujourd'hui)
cata 5/12     tdf 0/7 (arrivé au debut de cata)

5/ Un lien vers l'armurerie World of Warcraft de votre perso
http://eu.battle.net/wow/fr/character/arathi/Shadowshark/simple
c'est mon stuff pvp la mais j'ai un stuff pve

6/ Decrivez votre cycle sur poteau (Noms des techniques separer par un slash ,indiquez egalement l'utilisation des trinkets et autres)
rafale hurlante/frappe de givre/aneantissement/cor de l'hiver

7/ Mettez ici un screenshot de votre interface raid avec la liste exhaustive de vos Addons, possedez vous Teamspeak (avec micro ? )
mes addone: DMB-omen-recount

8/ Quels sont vos metiers ? (Nom, statut/450) seriez vous pret a changer vos metiers pour les besoins de la guilde ?enchanteur 236-forge 235-secouriste 525

9/ Indiquer vos disponibiliter (heures et jours par semaines, eviter le "souvent")
lundi au dimanche de 10h-23h30

10/ Indiquez si vous avez des problemes de connexion ou des contraintes diverses
non sauf quelque freeze de temp en temp(pas souvent)

11/ Pourquoi avoir choisit Adamantium ? que pensez-vous apporter a la guilde ?
car je veut une guilde pour down des boss dans une bonne ambiance mais aussi une guilde serieuse

12/ Indiquez ici : "Charte de la guilde lu et approuvé"
chartre de la guilde lu et approuvé

13/ autres chose a ajouter ? 
j'espère sincerement apporté ma contribution a votre guilde :)

Publicité

MessagePosté le: 09/08/2011, 19:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vangerdahast
Guildmaster

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Point(s): 354
% de points/Message: 1,89

MessagePosté le: 11/08/2011, 13:01    Sujet du message: candidature shadowshark Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum
alors tout d'abord, j'ai crut voir que tu été mi stuff pvp en pve, sache qu'on demande un stuff full pve, ensuite tes horaires de raid ne convienne pas c'est juqu'a minuit voir plus, tes metiers ne sont pas up a 525 ce qui est indispensable
voila je te laisse regler tout sa et recontact moi in game pour un test en donjon et une inspection sur poteau ou j'attend 15k dps mini
bon jeu a toi et a bientot

V: "Khevin ?"
K: "Oui ? "
V: "non rien"
K: "foiré"

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:18    Sujet du message: candidature shadowshark

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adamantium Index du Forum -> Recrutement -> Postulez ici ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation