Adamantium Index du Forum

Wiwu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adamantium Index du Forum -> Recrutement -> Postulez ici !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wuwi

Point(s): 1
% de points/Message: 1,00

MessagePosté le: 18/08/2011, 19:58    Sujet du message: Wiwu Répondre en citant

Bonjour ou Bonsoir a toute votre guilde !

Avant de commencer je tiens a dire que je trouve votre forum vraiment cool surtout la petite musique d'accueil .
Je vais me présenter IRL en quelques mots .
Je m'appelle Florian ou Flo ce sera plus simple IG que Wiwu( nom de mon perso ) . Je vis a Lyon en appartement et je vais étudier l'année prochaine dans une école d'informatique . Voilà en gros pour la petite présentation IRL . Je dépose une apply sur votre forum après avoir discuter sur Ts avec votre Chef de guilde Vangerdahast.

Passons maintenant aux choses sérieux ou tout du moins aux choses intéressantes :

1/ Descriptions de mon personnage :
Mort-Vivant Niveau 85 . Prêtre Ombre avec une double spé Sacré mais je ne pense pas que mon stuff soit de qualité pour suivre ma spé heal c'est pourquoi je post en Ombre .

2/ Indiquez ici votre role dans les raids et instances (Tank/dps/heal) ,seriez vous pret a changer de spé ou de rôle pour les besoins de la guilde ? depuis combiens de temps jouer vous cette classe et spé :

Je souhaite jouer dps dans un premier temps car mon stuff me le permet je pense et dans un second temps si je réussi a optimiser mon stuff pour une spé heal pourquoi pas tenter les raids en heal . Je suis prêt a changer de spé ou de rôle pour les besoins de guilde . Je joue prêtre ombre depuis un peu avant la sortie de Cataclysm car j'ai up mon pretre niveau 80 quelques jours avant que Cataclysm sorte .

3/ Votre parcours de jeu (guilde, serveur, et Temps de jeu de votre perso) :

Alors je n'ai pas fait beaucoup de guilde . J'ai été chez Volupsa puis j'ai arrêté car je devais passer le bac . Je suis revenu et j'ai farm mon stuff en a peu près une semaine puis j'ai été recruté chez les Tontons flingueurs . je suis bien évidemment sur le serveur Arathi . Mon temps de jeu total est de 16 jours , 17 heures , 7 minutes et 53 secondes Smile

4/ Votre avancée Pve (depuis Molten Core jusqu'à aujourd'hui) :

Voilà j'ai un seul petit problème dans Wow c'est que je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de faire des raids car mes dispos ne me l'ont jamais permis étant donné que voilà avant je vivais chez mes parents comme tous les enfants je pense et donc la durée d'ordinateur était limité . Et comme les raids se font toujours tard le soir je ne pouvais pas . Je veux soigner mon apply donc je reste le plus honnête possible .

5/ Un lien vers l'armurerie World of Warcraft de votre perso :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/arathi/Wiwu/simple . Je suis en train de farm pour mon deuxième bijou que j'aurai très bientot . Normalement ce soir si je me débrouille bien .

6/ Decrivez votre cycle sur poteau (Noms des techniques separer par un slash ,indiquez egalement l'utilisation des trinkets et autres) :

Alors mon cycle pour lequel j'accepte toute critique :
- MoD
- PD
- TV
- Fouet mentale *2
- Archange
-Attaque mentale quand 3 orbes proc .
Et je claque mon ombrefiel dès que dispo ( 75% pour le départ et ensuite dès que dispo afin de maximiser mon dps ) .
Désolé de ne pas avoir respecter la séparation des techniques par un slash mais j'y vois plus claire comme ça .

7/ Mettez ici un screenshot de votre interface raid avec la liste exhaustive de vos Addons, possedez vous Teamspeak (avec micro ? ) :

HEu .. J'avoue que c'est un peu le bordel mais je m'y retrouve et je n'ai malheureusement pas de screeshots . Désolé .
Je possède Teamspeak 3 avec casque et micro .

8/ Quels sont vos metiers ? (Nom, statut/450) seriez vous pret a changer vos metiers pour les besoins de la guilde ? :

Les métiers une chose que je n'ai jamais aimé dans Wow . Joaillier 201/525 et Mineur 287/525 . Oui a augmenter rapidement et évidemment près a changer pour la guilde si il le faut .

9/ Indiquer vos disponibiliter (heures et jours par semaines, eviter le "souvent") :

Mes dispos sont les suivantes : Disponibles tous les soirs de 21h à pas d'heure sauf contre temps dans le cas ou vous serez prévenu a l'avance .

10/ Aucun problème de connexion particulier sauf tempête ou Fin du monde .

11/ Pourquoi avoir choisit Adamantium ? que pensez-vous apporter a la guilde ? :

J'ai dit a un de vos membres ce que je recherchais dans une guilde et Adamantium correspond plutot bien a ce que je recherche sinon pas de raison particulière . J'éspère apporter mes quelques connaissances que j'ai sur Wow , la bonne humeur ainsi que l'entraide .

12/ Indiquez ici : "Charte de la guilde lu et approuvé":

Charte de la guilde lui et approuvé .

13/ Autres choses a ajouter :

J'éspère que vous saurez être indulgents vis a vis des mon inexpérience en PVE HL .

Merci .
Cordialement,
Wiwu
Prêtre Ombre Niveau 85.

Publicité

MessagePosté le: 18/08/2011, 19:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vangerdahast
Guildmaster

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Point(s): 354
% de points/Message: 1,89

MessagePosté le: 18/08/2011, 23:50    Sujet du message: Wiwu Répondre en citant

Bonjour et bienvenue
merci d'avoir post
je t'ai deja inspecter donc rien a redire, personne agreable sur ts et motivé donc +1 pour moi
je te whisp in game
Okay

V: "Khevin ?"
K: "Oui ? "
V: "non rien"
K: "foiré"

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:08    Sujet du message: Wiwu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adamantium Index du Forum -> Recrutement -> Postulez ici ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation