Adamantium Index du Forum

kataklism dk dps 85

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adamantium Index du Forum -> Recrutement -> Postulez ici !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kataklism

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 2
% de points/Message: 1,00

MessagePosté le: 02/09/2011, 19:02    Sujet du message: kataklism dk dps 85 Répondre en citant

1/ Description de votre personnage (Race /classe/spé) 
je suis un dk spe givre/presence impie.

2/ Indiquez ici votre role dans les raids et instances (Tank/dps/heal) ,seriez vous pret a changer de spé ou de rôle pour les besoins de la guilde ? depuis combiens de temps jouer vous cette classe et spé
je suis dps, sa ne e derangerai pas de devenir tank pour les besoin de la guilde. je joue cette spe depuis 6mois

3/ Votre parcours de jeu (guilde, serveur, et Temps de jeu de votre perso) 

j'ai commencer dans la guilde im nazelis, qui ne raidai pas bonne ambiance c'est tout^^. Puis je suis parti a rough ki ma bcp fait progresser, j'an suis parti par cause du depart du gm. j'ai commencer wow il y a environ 7mois(en gros depuis debut cata) donc par se faite presque aucune experience pre bc, bc ,wotlk.

4/ Votre avancée Pve (depuis Molten Core jusqu'à aujourd'hui)
n'ayant commencer que a cata voila mon avancer: 12/12 et tdf 1/7(shannox^^)

5/ Un lien vers l'armurerie World of Warcraft de votre perso
http://eu.battle.net/wow/fr/character/arathi/Kataklism/simple

6/ Decrivez votre cycle sur poteau (Noms des techniques separer par un slash ,indiquez egalement l'utilisation des trinkets et autres)
en mono: je proc mes maladies( frappe de peste/frappe de sang/toucher de glace) /aneantisement (si deux paire de rune sont disponible)/frappe de givre pour vider ma PR (et faire proc mes runes)/je refresh mes maladies en combat/ et ainsi de suite.

en multi: rafale/mort et decompo/ frappe de givre/...