Adamantium Index du Forum

kataklism dk dps 85

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adamantium Index du Forum -> Recrutement -> Postulez ici !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kataklism

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 2
% de points/Message: 1,00

MessagePosté le: 02/09/2011, 19:02    Sujet du message: kataklism dk dps 85 Répondre en citant

1/ Description de votre personnage (Race /classe/spé) 
je suis un dk spe givre/presence impie.

2/ Indiquez ici votre role dans les raids et instances (Tank/dps/heal) ,seriez vous pret a changer de spé ou de rôle pour les besoins de la guilde ? depuis combiens de temps jouer vous cette classe et spé
je suis dps, sa ne e derangerai pas de devenir tank pour les besoin de la guilde. je joue cette spe depuis 6mois

3/ Votre parcours de jeu (guilde, serveur, et Temps de jeu de votre perso) 

j'ai commencer dans la guilde im nazelis, qui ne raidai pas bonne ambiance c'est tout^^. Puis je suis parti a rough ki ma bcp fait progresser, j'an suis parti par cause du depart du gm. j'ai commencer wow il y a environ 7mois(en gros depuis debut cata) donc par se faite presque aucune experience pre bc, bc ,wotlk.

4/ Votre avancée Pve (depuis Molten Core jusqu'à aujourd'hui)
n'ayant commencer que a cata voila mon avancer: 12/12 et tdf 1/7(shannox^^)

5/ Un lien vers l'armurerie World of Warcraft de votre perso
http://eu.battle.net/wow/fr/character/arathi/Kataklism/simple

6/ Decrivez votre cycle sur poteau (Noms des techniques separer par un slash ,indiquez egalement l'utilisation des trinkets et autres)
en mono: je proc mes maladies( frappe de peste/frappe de sang/toucher de glace) /aneantisement (si deux paire de rune sont disponible)/frappe de givre pour vider ma PR (et faire proc mes runes)/je refresh mes maladies en combat/ et ainsi de suite.

en multi: rafale/mort et decompo/ frappe de givre/...

7/ Mettez ici un screenshot de votre interface raid avec la liste exhaustive de vos Addons, possedez vous Teamspeak (avec micro ? )
desoler je ne sait pas comment mettre mon interface veuillez m'en excuser, je peux vous la decrire: elle est simple mais avec quelque raccourcis (ex:gel esprit) sa peut devenir simple mais tres efficase en raid Wink. mes addon utiliser sont: omen, recount et DBM

8/ Quels sont vos metiers ? (Nom, statut/450) seriez vous pret a changer vos metiers pour les besoins de la guildejoailler
joailler 515
mineur 525

9/ Indiquer vos disponibiliter (heures et jours par semaines, eviter le "souvent")
je ne suis disponible que la semaine de 17h a 00h30.

10/ Indiquez si vous avez des problemes de connexion ou des contraintes diverses 
aucun probleme de co ni contraite^^

11/ Pourquoi avoir choisit Adamantium ? que pensez-vous apporter a la guilde ? 
je ne vait pas vous mentir, je l'ai choisi car vous recrutier, on m'a fait passez le test du poteau et on ma dit de m'inscrire.

12/ Indiquez ici :charte lu et approuvée.

13/ autres chose a ajouter ? 
j'espere apportez un ptit peu d'aide a cette guilde serieuse et sympathique. Wink

Publicité

MessagePosté le: 02/09/2011, 19:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kataklism

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 2
% de points/Message: 1,00

MessagePosté le: 02/09/2011, 19:51    Sujet du message: kataklism dk dps 85 Répondre en citant

dans la Q7 j'ai oublier de preciser ke j'ai ts operationnelle avec un bon micro Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18    Sujet du message: kataklism dk dps 85

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adamantium Index du Forum -> Recrutement -> Postulez ici ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation